Les Cameras connectées

Les caméras connectées

Incontournable ces dernières années, les caméras connectées ont pris place dans les maisons et appartements de beaucoup monde. Comment ça fonctionne et quelles utilités dans un écosystème connecté ? on vous explique !


Avec Abonnement ou sans !


caméra connectées blanches Les Caméras connectées permettent, comme les cameras traditionnel d’enregistrer des images. Mais ces images, où vont-elles ? bonne question, soit elles sont enregistrées sur une micro carte SD insérée dans la caméra quand celle-ci le permet ou alors elles sont stockées sur le cloud du constructeur et dans ce cas précis, vous devrez en plus de l’achat de la caméra, payer un abonnement cloud au constructeur. Sur Teelt, nous avons privilégié des caméras ou les deux solutions sont possibles, vous trouverez donc les explications dans la description ou dans les options au moment de votre choix.


Mais alors pourquoi une caméra connectée ?


caméra connectées noireLa caméra connectée présente bien des avantages quand elle est dans fondu dans un écosystème connecté, si vous installez une caméra connectée et que vous l’utilisez depuis votre smartphone ou votre assistant vocales, vous pourrez l’activez et la désactivez à distance n’importe quand et « jeter un œil » pour vérifier si votre chien a bien fait détruit votre canapé comme convenu.

 

Quelques idées...


Pour aller plus loin, couplez à un détecteur d’ouverture de porte par exemple, elle pourrait même s’activer automatiquement lorsque le détecteur de porte s’active lui-même alors que vous n’êtes pas à la maison. Une notification vous serait envoyée instantanément.

 

Les meilleures ventes caméras connectées