Les thermostats connectés

Les thermostats

Les thermostats connectés

Les thermostats connectés sont probablement un des objets les plus connu du grand public. Alors à quoi sert-il ? et comment l’utiliser ? on vous explique.

Le thermostat connecté répond à plusieurs besoins, d’abord il permet de contrôler votre consommation de chauffage et d’avoir un suivi précis. Il permet donc de faire de conséquente économie, en effet, le thermostat intelligent s’auto régule afin d’adapter la production d’énergie.

Si vous avez défini une température idéale de 22 degrés pour votre intérieur et que la température baisse, le thermostat vas gère cette chute de température et augmenter la production d’énergie, a l’inverse si la température monte au-dessus, il arrête la production d’énergie inutile. « Mais alors si j’ai oublié de fermer la fenêtre du salon et que je pars au travailler ? » Bonne question, c’est là l’intérêt du thermostat intelligent, il peut aussi reconnaitre lorsque la température est anormale et s’adapter, il peut aussi capter la provenance de la chaleur, par exemple, lorsque le soleil est haut et qu’il chauffe votre maison, le thermostat vas automatiquement arrêter la production afin de ne pas produire inutilement. Mieux encore, à force de l’utiliser, il va optimiser son travail et intégrer vos routines de production d’énergie.

 

Alors quel type de thermostat ?

 

Thermostat connectés Sur Teelt vous trouverez des valves thermostatiques connectée qui fonctionne avec des « Hub ». Les hubs sont des passerelles qui font le lien entre votre valve et votre smartphone ou votre assistants vocaux. Facile d’installation et d’utilisation, branchez simplement votre Hub, installer vos valves sur vos radiateur existant (vérifier dans les détails si les valves sont compatible avec vos radiateur) et définissez via l’application du thermostat, vos température moyenne et vos routines si vous en avez. Grace au hub vous pourrez simplement ordonner aux valves de monter ou descendre la température « Alexa, monte la température de la chambre a 23 degré ». Simple comme bonjour non ?

Meilleures ventes Thermostats connectés